Conditions Générales

** L’objet

1- Il est porté à la connaissance de tout client, quelque soit sa nature, que les conditions générales mentionnées ci-dessous s’appliquent à toute commande électronique passée sur notre site ou bien téléphonique opérée via notre service clientèle, ou encore par l’intermédiaire de notre page Facebook officielle https://www.facebook.com/nidangeAlgerie/

2- En acceptant les conditions générales de notre site, le client s’engage à respecter et à accepter sans réserve les modalités et conditions de vente, et ceux pour chaque commande passée et confirmée sur NIDANGE-DZ.com

3- Les conditions générales sur notre site sont soumises à des changements à tout moment, et c’est la responsabilité du client de les consulter et de les accepter entièrement avant de passer toute commande.

4- En cas de non respect des ces conditions par le client, ce dernier perd tout ses droits en vue des réclamations qu’il pourrait y avoir besoins.

** Articles et prix

1- Tous les articles présentés sur notre site sont disponibles et prêts à être expédié à votre demande selon les tailles et couleurs souhaitées sauf quand indiqué «Non disponible».

2- Les prix affichés sont fixes et soumis à de possibles changements à tout moment afin de vous offrir le meilleur rapport qualité/Prix.

3- NID’ANGE Algérie s’engage à assurer l’exactitude des renseignements (disponibilité, taille, couleurs et prix ) des produits. Si postérieurement à votre commande un produit deviendrait indisponible, vous recevrez une notification via émail ou téléphone de cette indisponibilité et vous donnera la possibilité de choisir entre :

– Changer votre commande en choisissant d’autres tailles, couleurs ou produits.
– Annuler votre commande en question.

** Commandes

1- Afin de passer une commande, il vous suffit de soumettre votre demande directement sur notre site et ceux 24/24, 7/7. Vous recevrez un émail de confirmation résumant les articles achetés ainsi que toute information relative aux coordonnées de livraison et modalité de paiement.

2- Aucune commande ne sera envoyée tant qu’elle n’a pas été confirmée par le client.

3- Une fois votre commande crée, vous serez contacté par un de nos chargés client par téléphone afin de confirmer vos informations et votre commande. Cependant nous vous conseillons de prendre l’initiative de confirmer par vous-même votre commande en nous contactant sur le 0559-308-722 afin d’accélérer la préparation et l’envoi de vos achats.

4- Aucune commande ne sera envoyée tant qu’elle n’a pas été confirmée par le client par la voie d’appel téléphonique.

5- Une fois votre commande expédiée, le client ne pourra plus annuler sa commande.

6- NID’ANGE Algérie se réserve le droit d’annuler votre commande pour tout motif légitime suite notamment aux cas suivant :

* Le client ne répond pas aux tentatives d’appels de notre service clientèle.
* Le client ne confirme pas sa commande.
* Un litige non encore réglé relatif à une commande antérieur.
* La suspections de fraude ou de non crédibilité du client (Adresse ou profile erroné).

** Paiement

1- En espèce à la livraison : Le CLIENT peut payer sa commande en espèces à la livraison, ce mode de paiement est disponible dans la wilaya d’ALGER pour le moment.

2- Versement CCP: Le CLIENT peut faire le paiement de sa commande via un versement dans notre compte CCP. Il est porté à la connaissance du client, qu’il n’a pas besoin d’avoir un compte ccp pour choisir ce mode de paiement. Ce mode de paiement est préconiser surtout pour les autres wilayas d’Algérie.

Si le client choisi le versement CCP ou le virement bancaire comme mode de paiement, il est tenu de nous communiquer le reçu du virement ou talon de versement par VIBER sur le numéro de téléphone suivant 0559-308-722 ou bien par émail à l’adresse : contact@nidange-dz.com ou enfin sur notre page Facebook.

** Livraison

Il est porté à la connaissance du client les conditions de livraison suivantes :

1-La livraison de votre commande se fera à l’adresse mentionnée lors de votre commande à savoir votre domicile ou lieu de travail sauf dans le cas d’une région éloignée ou dé-servie par les sociétés de livraison conventionnées avec notre site.

2-En cas d’absence du client après confirmation de sa commande ou de non réponse aux appels de l’agent de livraison, il est de la responsabilité du client de nous tenir informer de la situation au préalable et aussi tôt que possible.

3- En cas d’échec de livraison pour absence de client, non réponse aux appels ou indisponibilité, l’agent responsable de votre colis effectuera encore une deuxième tentative de livraison. Si cette dernière s’avère aussi infructueuse pour les même raisons énumérées précédemment, la commande sera automatiquement annulée.

4- L’absence de justificatif claire et valable suite à un échec de livraison entrainera la suspension de votre compte.

5- Afin d’éviter la suspension de votre compte, le client est tenu de nous informer aussi tôt que possible de toute absence ou problème lié à la livraison afin d’organiser une 2eme tentative de livraison dans un délai ne dépassant pas les 48 heures.

6- La commande ne peut être livrée que si le client règle la totalité de ses achats et ceux peux importe le mode de paiement choisi.

7- NID’ANGE Algérie, ne peut en aucun cas assurer un horaire précis de la livraison de votre commande, cependant nous vous encourageons à nous faire part de vos préférences afin d’éviter tout inconvénient pour toutes les parties concernées.

8- NID’ANGE Algérie vous offre si vous le souhaiter bien entendu la possibilité de récupérer sans aucun frais de livraison votre commande au niveau d’un des ses magasins dont les adresses figurent sur la page principale du site.

Remarques importantes:

* Le CLIENT s’engage à vérifier la conformité du produit lors de la livraison. Toute erreur de livraison par rapport à la commande devra faire l’objet d’une réclamation dans un délai ne dépassant pas 24h à compter de la date de livraison au numéro: 0559-308-722 .

* Toute commande passé sur notre site est expédiée sous un emballage scellé et bien fermé. Il est de la responsabilité du client de ne pas accepter tout colis ouvert ou déjà utilisé. Dans le cas contraire, le client perd tout ses droits de réclamation.

* Il est de la responsabilité du client de prendre contact avec nous afin de signaler tout retard ou mauvaise gestion de la livraison de sa commande, dans le cas contraire ses achats seront annulés et vous perdrez tout droit de refaire une commande sur notre site.

* Les frais de livraison sont inclus dans le montant total à payer mentionné sur l’étiquette de son colis. L’agent de livraison ne doit en aucun cas demander des frais supplémentaire au client au moment de la livraison et du paiement de la commande. En cas de dérive, n’hésitez en aucun cas à nous contacter via le service des réclamation disponible au 0559-308-722.

** Échange et remboursement :

NID’ANGE Algérie s’engage à vous offrir un délai de 48 heures après réception de votre commande afin de demander (gratuitement) un retour des produits achetés et ceux dans le but de demander un échange ou remboursement du montant dépensé.

Le client ne pourra avoir droit à ce service que si sa demande répond a toute les conditions suivantes :

1- Ne pas dépasser 48 heures après réception de vos achats.

2- Le produit doit être dans son emballage d’origine avec étiquette de prix/ Marque

3- Le produit ne doit pas être utilisé, porté ou lavé.

4- Le colis doit être bien emballé et fermé avant expédition.

5- Le produit ne doit pas faire partie de la liste des produits non retournables (Les produits cosmétiques, les produits de soins pour bébé ainsi que les sous-vêtements).

6- En cas d’erreur dans la commande ou des défauts constatés, le client doit nous aviser dans un délai ne dépassant pas 24h après réception de sa commande.

– Nous vous invitons à lire attentivement les étapes d’échange et de remboursement sur le lien suivant: https://www.nidange-dz.com/echange-et-retour/

** Droits et obligations

1- En acceptant les conditions générales, le client s’engage à respecter le contrat le liant avec NID’ANGE Algérie et ceux pour toute commande passée sur notre site.

2- En cas de non respect des conditions générales, le client perd toute crédibilité et tout droit en vue du contrat le liant à NID’ANGE Algérie.